Contacter le Fournisseur? fournisseur
Paul Yu Mr. Paul Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-27867369 E-mail :Info@nbram.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces électriques > Câble d'alimentation
service en ligne
Paul Yu

Mr. Paul Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Câble d'alimentation

Catégorie de produit de Câble d'alimentation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, rallonge, cordon d'alimentation fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de chargeur usb c R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Câble d'alimentation Fournisseurs

Il existe de nombreux types de fils et de câbles, et les types sont compliqués. Les fils et les câbles sont souvent utilisés pour déployer des équipements de transmission conducteurs. Les fabricants de fils et câbles suivants vous présenteront la classification des fils et câbles.
Le premier fil dénudé fait référence au produit avec uniquement conducteur et sans couche isolante, qui comprend divers métaux tels que le cuivre, l'aluminium, etc. fils simples et dispositions diverses. Et des profils.
Deuxièmement, le fil d'enroulement, dans le cas des enroulements, coupe le champ magnétique dans le champ magnétique et sent qu'un courant est généré, ou qu'un courant électrique est utilisé pour produire un fil utilisé en combinaison avec un champ magnétique. Il est également appelé fil magnétique et comprend un fil émaillé, un fil enroulé et un matériau inorganique ayant diverses caractéristiques. Fil isolé et ainsi de suite.
Troisièmement, le câble d'alimentation est utilisé pour transmettre et distribuer des câbles électriques de haute puissance dans la colonne vertébrale du système d'alimentation. Il couvre toutes sortes de classes de tension et toutes sortes de câbles d'alimentation isolés allant de 1 à 330 kV et plus.
Quatrièmement, les câbles de communication et les câbles de communication. Les câbles de communication sont des câbles qui transmettent des télégrammes, la télévision, la radio, des données et d'autres informations électriques. En conséquence, les câbles à fibres optiques utilisent des fibres optiques comme support de transmission optique pour maintenir la transmission d'informations. Les câbles RF sont utilisés dans les communications radio et la radiodiffusion. Et lié au déploiement d'équipements de configuration électronique dans la transmission de câbles de signaux radiofréquences.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Terry Mr. Terry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-574-27867365 Email:Info@nbram.com
Home > Products > Electric Parts > Power Cable
Online Service
Terry

Mr. Terry

Leave a message
Contact Now

Power Cable

Product categories of Power Cable, we are specialized manufacturers from China, Power Cable,Tv Extension Cord, Cable Television Cord, Tv Extension Leads, Power Cable suppliers/factory, wholesale high-quality products of Power Cable R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Power Cable Suppliers

There are many types of wires and cables, and the types are complicated. Wire and cable are often used to deploy conductive transmission equipment. The following wire and cable manufacturers will introduce you to the classification of wires and cables.
The first, bare wire, refers to the product with only conductor and no insulating layer, which includes various metals such as copper, aluminum, etc., as well as twisted wire, flexible wiring, and wire for disposing transmission lines with complex metal round single wires and various layouts. And profiles.
Second, the winding wire, in the case of windings, cuts the magnetic field in the magnetic field and feels that a current is generated, or an electric current is used to produce a wire that is used in combination with a magnetic field. It is also called a magnet wire and includes an enameled wire, a wrap-around wire, and an inorganic material having various characteristics. Insulated wire and so on.
Third, the Power Cable is used to transmit and distribute high-power electrical cable products in the backbone of the power system. It covers all kinds of voltage grades and all kinds of insulated power cables ranging from 1 to 330 kV and above.
Fourth, communication cables and communication cables. Communication cables are cables that transmit telegrams, television, radio, data, and other electrical information. As a result, optical fiber cables use optical fibers as optical transmission media to hold information transmission. RF cables are used in radio communication and broadcasting. And related to electronic setup equipment deployment in the transmission of radio frequency signal cables.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry